top of page

your mom called the other day (but you weren't home)

Julie Bugnard et Isabela de Moraes Evangelista, © Lucien Monot

Julie Bugnard

Isabela de Moraes Evangelista

Nous nous rencontrons lors de nos études de théâtre à la Manufacture - Haute École des Arts de la Scène de Lausanne, d’où nous sortons diplômées en juillet 2018.

 

Ayant travaillé plusieurs fois ensemble, à l’école ou après, dans la conception et l’interprétation de différentes formes artistiques et théâtrales, nous fondons à Genève en 2020 la compagnie Your mom called the other day (but you weren’t home).

 

Celle-ci fait partie de la cosmogonie déjà initiée, dans un premier temps, par la compagnie I finally found  a place to call home (Julie Bugnard et Isumi Grichting - This cool cool wind makes me feel so good, demi-finale PREMIO 2019), mais aussi par la compagnie You should meet my cousins from Tchernobyl (Isumi Grichting et Christian Cordonier - MonsterTruckiller, Petithéâtre de Sion, 2020).

 

Ces trois compagnies forment les

Le premier projet de notre compagnie s'intitule You're just like a poster.

you're  just like  a poster (2021-)
Détail d'un dessin, © Isabela de Moraes Evangelista
Dessin de Isabela de Moraes Evangelista et Julie Bugnard, © Isabela de Moraes Evangelista
Dessin de Isabela de Moraes Evangelista et Julie Bugnard, © Isabela de Moraes Evangelista

You’re just like a poster est une comédie musicale lofi glam rock superstar science-fiction créée, composée, écrite, chorégraphiée et interprétée par Isabela de Moraes et Julie Bugnard.


Il y est question d'astéroïde, de radio interstellaire, de château en Ecosse, de country sous les étoiles et de fin du monde joyeuse. On y retrouve entre autres deux copines aliens en quête de succès au hit parade interstellaire et de sens à leur existence alors qu’elles auraient voulu être des cowboys (des stars de la country terrienne), mais aussi le diligent Spop et son capitaine, de mystérieuses créatures se rencontrant dans la nuit pour sceller un pacte, et un chanteur country chantant sa vie de cowboy dans les ranchs poussiéreux (... ou est-ce vraiment un cowboy?).

Vous pouvez nous écrire ici:

bottom of page